Venez jouer avec Alice…

Vous avez la parole


En arrivant dans cet espace, vous pénétrez dans l’intimité la plus retranché d’Alice. Sachez que chaque fois qu’elle lit vos commentaires, sa main glisse entre ses cuisses.
J’aimerai que vous lui demandiez de vous raconter ses désirs les plus inavouables, ce qu’elle ne dit pas dans ces récit, car oui, elle ne dit pas tout…
Sachez par exemple qu’elle aime se branler en vous lisant. Pourquoi ne pas lui demandez quand elle vient sur cette page de vous répondre en se masturbant d’une certaine manière, en étant équipée comme vous en avez envie ?
Vous savez ce qu’elle aime, il est maintenant temps pour vous de l’humilier et pourquoi pas de se servire de son esclave à cette fin.
Je veillerai à ce que vos voeux soient exaucés.
Caroline


Moi, Alice et mes plaisirs
Michelle, au service d’Alice
Moi, Alice et mes plaisirs

Un des pis percé d’Alice


Notre quête, est celle du plaisir raffiné, la recherche de l’extase sans autres limites que celles des sentiments qui nous habitent tout les trois, Caroline, Michelle et moi.

5 5 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
67 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Discussions
Voir tout les commentaires...
nada
nada
Réponse à   Caroline
4 mois il y a

Bonjour et merci de cette longue réponse qui m’incite à continuer mes jeux qui ressemblent si fortement aux Vôtres. Il est délicieux de savoir que nous ne sommes pas seuls à apprécier les jeux humides et je vais vous faire une confidences, voilà presque trente ans, j’ai écris une nouvelle sur la vente aux enchères de petites culottes usagées, cette nouvelle est parue dans une revue littéraire sans doute aujourd’hui disparue que l’on trouait à la Fnac. Je suis fan de vos activités ne nous laissez pas seuls merci de Vos joies, de vos plaisirs, ils sont aussi un peu les nôtres.

gala6969
gala6969
1 année il y a

Michelle, tu es une magnifique pute, une véritable salope et ta féminisation, ton animalisation et ta soumission sans restrictions font en sorte que plein de mecs (et moi le premier) soient attiré par ton coté de femelle soumise.
Et le fait que tes maîtresses t’ont apprise à aimer le foutre ne fait qu’attiser mon désir de te prendre telle une bonne cochonne, une bonne chienne à se faire remplir de foutre dans tes deux orifices de vide-couilles.
Tu es vraiment un inspiration pour plusieurs femmes qui sont jalouses de tes deux maîtresses.
J’aimerais savoir le nombre maximum de mecs que tu as servi en une seule fois?
Et a te voir bander dur de la sorte, as-tu réellement honte d’être exhibé ainsi devant les dames ou, si au fond de toi tu recherches l’humiliation d’une telle exhibition?
Et qu’est ce qui est le plus difficile ou pénible à accomplir pour le plaisir de tes maîtresses

Porcinette
Porcinette
Réponse à   gala6969
1 année il y a

Ma tenue exigée par Alice pour vous repondre:
Je porte une petite jupette retroussée, ma culotte sale baissée à mi-cuisse, et un anneau pour allonger mes mamelles. Je me masturbe en me délectant d’un grand verre de pisse que je bois a votre santé.

Merci pour votre message et vos encouragements.
-Généralement Alice me fait saillir par 2 ou trois mâles. Je parles de saillies, mais il faut rajouter, les sucettes, le nettoyage et bien sûr la dégustation de leur semence et de leur pisse. Il est rare qu’Alice et Caroline se contente de me faire enculer. Ces mâles ne prennent jamais d’initiatives. Ce sont toujours mes maîtresses et les femmes présentes.
Il m’arrive une ou deux fois par an d’être livrée à une quinzaine de mâles. Je n’ai jamais eu droit à plus…
-votre deuxième question est compliquée… oui j’ai honte, c’est ce qui m’excite autant. Pour la recherche de l’humiliation je fait confiance à Caroline et Alice qui me connaissent tellement bien 👌. Tout au long de la semaine elles me parle de ce qu’elle ont prévu pour le week-end, pour me « préparer ».
Pour revenir sur la honte , ce nouveau site, ou je suis dessiné explicitement de toute les manières possible, dans les moindres détails, ou les dialogues représentent tellement bien notre quotidien, est un sommet ! Devoir vous parler de moi publiquement, est assez raffiné comme humiliation.
-Le plus difficile, ce sont les longues séances d’electro-stimulation. Passé 10 minutes à la limite de l’éjaculation, ça devient difficile de tenir. Alice et Caroline me laisse souvent branché plus d’une heure pour remplir correctement mes mamelles, alors…
Merci de l’attention que vous me porté.
Bonne journée ,
Michelle

gala6969
gala6969
Réponse à   Porcinette
1 année il y a

Merci Porcinette.
Réponses très satisfaisant.
Tu as porté attention à toutes mes questions.
Félicitation à tes deux maîtresses pour l’excellent travail qu’elles ont accompli sur toi.
Un véritable succès.

P.S. Je crois que c’est Alice qui disait que ce qui est attirant le plus chez toi, c’était tes bourses, tes noix, tes couilles, ce sac pendant qui attire l’oeil. Je suis pleinement d’accord avec elle et c’est une jouissance de les voir pendre entre tes jambes.

Sophie
Sophie
Réponse à   gala6969
1 année il y a

Je confirme vos dires, et je suis de votre avis. Elle sont impressionante et bien qu’à « géométrie variable » irrestiblement attirantes. Il est logique qu’elles soit l’objet de beaucoup de jeux, comme le souhaite Alice.

dav09
dav09
1 année il y a

C’est avec un immense plaisir que je redécouvre votre histoire au travers de ce très jolie site.
Tout d’abord je vous souhaite une très bonne nouvelle année à vous Mesdames qui forcez le respect en donnant tant d’amour à votre Porcinette.
Caroline, Alice continuez encore longtemps à nous exposer vos fantasmes qui d’une certaine manière réveillent les nôtres. Et c’est là qu’est votre force puisque en ce qui me concerne je n’ai jamais été attiré par un homme mais je dois l’avouer, ce que j’aimerai jouer avec votre Porcinette, sous votre autorité bien sur.
Porcinette, ta dévotion force le respect, ta dépravation et ta soumission ne sont que Amour pour tes Maitresses, continu à suivre leurs enseignements tu es si beau, si bandant…
Je tenais vraiment à conclure ce petit mot dans votre livre d’or en parlant de tout cet amour que je ressent au travers de ces lectures.
Pour tout ça, l’amour, la honte et ces nouvelles envies que vous me faite découvrir en moi je vous remercie Mesdames et je vous souhaite encore une bonne année avec je l’espère, beaucoup d’autres fantasmes à nous révéler.

Amicalement
David

Alice
Alice
1 année il y a

Merci David pour ce joli message.
Merci de souligner ce qu’est notre moteur à tout les trois: l’amour
Nous sommes ravis que cela réussisse à transpercer la toile.
Et puis, votre témoignage rejoint celui plus haut de Gaétan, preuve que notre objectif de rendre Michel désirable pour les garçons, autant que pour les filles est atteint. C’est pour nous le nirvana de l’humiliation 😍
Alice

didier
1 année il y a

Bonsoir a toutes les trois,
C’est avec plaisir que j’ai lu votre site. Les différentes pages où vous mettez votre esclave mich elle à l’honneur a travers différentes humiliations.
A chaque pages, nous la découvrons autrement,plutôt femme, porcinette que homme.
Votre trio est joliment guidé par votre amour, le désir de vous faire plaisir.
Michelle, tu doit apprécier la quantité lorsque tu es exposée . Tes Maîtresses doivent être fier de toi.
Respectueusement
Didier

Sophie
Sophie
1 année il y a

Tout d’abord, bravo et merci pour ce magnifique site qui nous plonge tellement bien au cœur de votre univers! Alice, je suis impatiente que ta BD soit achevé, Tu as un vrai gros talent. Vous êtes tous les trois magnifique, à tout les égard. Quand à toi Michelle, je te dis avant tout merci pour ta douceur, ta bonne humeur, et bien sûr pour la délicieuse obscénité que tu m’offre sans limite, avec le sourire. Je te dois bien ce compliment et te dit toute l’admiration que j’ai pour toi. Que dire de Caroline, ta délicieuse femme ? Qu’elle est merveilleuse d’amour pour toi, tout simplement.
Je te le dis, à travers mes écris je vais m’occuper de toi aussi bien que dans nos jeux. Pour commencer, je veux qu’en quelques lignes, tu avoue en publique, ici, et de manière explicite ton goût pour les mâles, toi qui n’a pas d’attirance pour eux, en dehors de ce que ta maîtresse exige de toi.

Raconte nous en détail s’il te plaît ce que tu fais avec eux, non par obligation mais par goût, et ce que tu aimerai que tes maîtresse te fasse faire. Ne triche pas, je connaissais la réponse!
Si elle me plaît, je te promet une récompense…

Porcinette
Porcinette
Réponse à   Sophie
1 année il y a

Bonjour Sophie,
C’est avec plaisir que je vais te répondre.
Effectivement, je n’ai aucune attirance pour les hommes, et suis si parfaitement bien, entourée comme je le suis, au côté de Caroline, d’Alice, bien sûr de toi quand tu es là et de vos amies. Ce qui m’attire tellement, c’est de vous appartenir, totalement, d’être ce que vous voulez que je sois, mais beaucoup plus que ça, d’aimer, de prendre plaisir, de devenir addict.
Alice et Caroline on voulu que je perde mon identité masculine, j’ai trouvé ça amusant, mais elles ont su m’apprendre à dépasser le jeux et aimer être cette femelle dans leur cercle d’amies. Nom pas une femme, mais femelle animale, sale, vicieuse, nymphomane, avide de queues, quel qu’elle soit, pour ne parler que de l’essentiel.
J’aime leur montrer, que je veux leur plaire, et que c’est un bonheur pour moi de le faire. Cette preuve passe forcément par des démonstrations publiques.
Maintenant il faut préciser qu’Alice et Caroline on une exigence en ce qui concerne le mâles auxquels je suis livré : Ils sont soumis à leur femme ou maîtresse, ne prennent donc aucune initiative, sont en couple et légèrement plus ou moins féminisés, comme moi totalement épilés. C’est un peu comme si nous étions entre femelles 😉
Raconter en détail ce qui me plaît de faire avec eux?
-Je suis irrésistiblement attirée part leur entre jambe. Dire que j’aime prendre leur queue en bouche est loin de la vérité… Je supplie Alice pour qu’elle m’autorise de leur donner du plaisir, ce qu’elle me refuse rarement. À l’écouter, je suis devenue « experte en sucette » . C’est comme ça qu’elle me présente. J’ai tellement de plaisir à les branler! Je les excite comme Alice m’a appris à le faire pour moi même, les maintenir à la limite du plaisir. Je me délecte de leur mouille et surtout, surtout de leur semence! J’aime le montrer à Alice et Caroline et à ceux et celles de leurs amis. Il arrive que je sois entièrement passif. Les mains derrière le dos, ou sur la tête, bouche ouverte et langue tendu, je n’ai pas honte de réclamer leur jus, ou plutôt oui, j’ai honte. Délicieusement honte. Quand par chance ils sont plusieurs à m’offrir leur sperme, je suis incontrôlable. J’en veux toujours plus, frotte leurs queues gluantes sur mon visage. Puis vient le moment, sublime, le point d’orgue de ces moments ou ma maîtresse ou Caroline, ou toi me demandez de nettoyer les mâles. Sucer leurs bites qui ont souvent encore le goût de mon cul, m’occuper de leur couilles, puis il à le bonus, poser ma langue dans le sillon de leurs fesses et lécher, lécher avant de téter leur trou… tu sais, toi comme je m’applique…
Ce que j’aimerais que mes maîtresses me demande faire?
-J’aimerais montrer à plus de monde ma fierté d’être la pute d’Alice et de Caroline. Je m’étonne de plus en plus de constater à quel point je suis heureuse d’être exposée en publique, comme si c’était tout à fait normal. En fait ça l’est devenu. Le réseau d’ami(e)s est suffisamment étendu et suffisamment présent pour que plus personnes ne s’étonne de ma nudité, et surtout de mon obscénité. Par contre, elle amuse. Je reçois toujours nus, en érection en me masturbant.
-Il est prévu que mes maîtresses m’exhibe et me « prête » pour différente soirées très coquines à venir,en dehors de notre réseau. L’une d’entre elle est pour bientôt. Sous le contrôle d’ Alice et Caroline, mon rôle sera d’être l’esclave chargé de préparer les mâles et les femelles puis de les nettoyer après jouissance. Je servirai également de pissotière.
-Autre chose qui me fait rêver, c’est d’être soumis en abattage. Une après midi ou Alice me ferait prendre à tour de rôle par des mâles de toute Espèces, sans interruptions, puis viennent se vider sur moi. J’ai tellement envie de baigner dans le sperme, de la tête aux pied, de me caresser avec et d’être montré ainsi souillée.
Il arrive qu’ Alice s’amuse ainsi : Après une ou deux heure d’electrostimulation, elle me fait gicler, sans plaisir, après m’avoir installé de manière à ce que je puisse viser ma bouche. Si je réussi à récupérer la plus grosse part de mon jus dans ma bouche, j’ai droit à un sublime massage. Sans arrêter de me masturber, après avoir recracher le sperme dans sa main, l’étale sur ma poitrine, mon ventre, entre mes cuisses, et me caresse longuement, en prenant soin de le faire pénétrer dans ma peau. D’autres giclettes suivent, et cette fois, peu importe que je sois adroit ou pas. Tout mon lait sert à me souiller. Mon pis et mes mamelles sont travailler de cette manière, ainsi que mon trou.
Si l’a première giclette n’a pas atteint son objectif, pas de massage… La semence est étalé sur mon visage, et j’ai droit à à un travail soigné de mes mamelles.
Alors oui, être souillée à plusieurs dizaines de mâles sous le regard de leur maîtresses…c’est mon rêve, qui va peut être ce réaliser…
-La pisse est aussi une de mes addictions. La, c’est plus facile, les quantités étant presque illimitées. Me tremper dans une baignoire remplie et faire des cochonneries dedans, est une chose qui me plairait tellement…
J’espère que ma réponse te convient ma chère Sophie.Je suis impatiente de connaître ma récompense…
Bonjour Sophie,
C’est avec plaisir que je vais te répondre.
Effectivement, je n’ai aucune attirance pour les hommes, et suis si parfaitement bien, entourée comme je le suis, au côté de Caroline, d’Alice, bien sûr de toi quand tu es là et de vos amies. Ce qui m’attire tellement, c’est de vous appartenir, totalement, d’être ce que vous voulez que je sois, mais beaucoup plus que ça, d’aimer, de prendre plaisir, de devenir addict.
Alice et Caroline on voulu que je perde mon identité masculine, j’ai trouvé ça amusant, mais elles ont su m’apprendre à dépasser le jeux et aimer être cette femelle dans leur cercle d’amies. Nom pas une femme, mais femelle animale, sale, vicieuse, nymphomane, avide de queues, quel qu’elle soit, pour ne parler que de l’essentiel.
J’aime leur montrer, que je veux leur plaire, et que c’est un bonheur pour moi de le faire. Cette preuve passe forcément par des démonstrations publiques.
Maintenant il faut préciser qu’Alice et Caroline on une exigence en ce qui concerne le mâles auxquels je suis livré : Ils sont soumis à leur femme ou maîtresse, ne prennent donc aucune initiative, sont en couple et légèrement plus ou moins féminisés, comme moi totalement épilés. C’est un peu comme si nous étions entre femelles 😉
Raconter en détail ce qui me plaît de faire avec eux?
-Je suis irrésistiblement attirée part leur entre jambe. Dire que j’aime prendre leur queue en bouche est loin de la vérité… Je supplie Alice pour qu’elle m’autorise de leur donner du plaisir, ce qu’elle me refuse rarement. À l’écouter, je suis devenue « experte en sucette » . C’est comme ça qu’elle me présente. J’ai tellement de plaisir à les branler! Je les excite comme Alice m’a appris à le faire pour moi même, les maintenir à la limite du plaisir. Je me délecte de leur mouille et surtout, surtout de leur semence! J’aime le montrer à Alice et Caroline et à ceux et celles de leurs amis. Il arrive que je sois entièrement passif. Les mains derrière le dos, ou sur la tête, bouche ouverte et langue tendu, je n’ai pas honte de réclamer leur jus, ou plutôt oui, j’ai honte. Délicieusement honte. Quand par chance ils sont plusieurs à m’offrir leur sperme, je suis incontrôlable. J’en veux toujours plus, frotte leurs queues gluantes sur mon visage. Puis vient le moment, sublime, le point d’orgue de ces moments ou ma maîtresse ou Caroline, ou toi me demandez de nettoyer les mâles. Sucer leurs bites qui ont souvent encore le goût de mon cul, m’occuper de leur couilles, puis il à le bonus, poser ma langue dans le sillon de leurs fesses et lécher, lécher avant de téter leur trou… tu sais, toi comme je m’applique…
Ce que j’aimerais que mes maîtresses me demande faire?
-J’aimerais montrer à plus de monde ma fierté d’être la pute d’Alice et de Caroline. Je m’étonne de plus en plus de constater à quel point je suis heureuse d’être exposée en publique, comme si c’était tout à fait normal. En fait ça l’est devenu. Le réseau d’ami(e)s est suffisamment étendu et suffisamment présent pour que plus personnes ne s’étonne de ma nudité, et surtout de mon obscénité. Par contre, elle amuse. Je reçois toujours nus, en érection en me masturbant.
-Il est prévu que mes maîtresses m’exhibe et me « prête » pour différente soirées très coquines à venir,en dehors de notre réseau. L’une d’entre elle est pour bientôt. Sous le contrôle d’ Alice et Caroline, mon rôle sera d’être l’esclave chargé de préparer les mâles et les femelles puis de les nettoyer après jouissance. Je servirai également de pissotière.
-Autre chose qui me fait rêver, c’est d’être soumis en abattage. Une après midi ou Alice me ferait prendre à tour de rôle par des mâles de toute Espèces, sans interruptions, puis viennent se vider sur moi. J’ai tellement envie de baigner dans le sperme, de la tête aux pied, de me caresser avec et d’être montré ainsi souillée.
Il arrive qu’ Alice s’amuse ainsi : Après une ou deux heure d’electrostimulation, elle me fait gicler, sans plaisir, après m’avoir installé de manière à ce que je puisse viser ma bouche. Si je réussi à récupérer la plus grosse part de mon jus dans ma bouche, j’ai droit à un sublime massage. Sans arrêter de me masturber, après avoir recracher le sperme dans sa main, l’étale sur ma poitrine, mon ventre, entre mes cuisses, et me caresse longuement, en prenant soin de le faire pénétrer dans ma peau. D’autres giclettes suivent, et cette fois, peu importe que je sois adroit ou pas. Tout mon lait sert à me souiller. Mon pis et mes mamelles sont travailler de cette manière, ainsi que mon trou.
Si l’a première giclette n’a pas atteint son objectif, pas de massage… La semence est étalé sur mon visage, et j’ai droit à à un travail soigné de mes mamelles.
Alors oui, être souillée à plusieurs dizaines de mâles sous le regard de leur maîtresses…c’est mon rêve, qui va peut être ce réaliser…
-La pisse est aussi une de mes addictions. La, c’est plus facile, les quantités étant presque illimitées. Me tremper dans une baignoire remplie et faire des cochonneries dedans, est une chose qui me plairait tellement…
J’espère que ma réponse te convient ma chère Sophie.Je suis impatiente de connaître ma récompense…

Sophie
Sophie
Réponse à   Porcinette
1 année il y a

Ma cher Michelle,
Merci pour cet aveu tellement authentique. Je crois que tes Maîtresses combleront bientôt tes souhaits, et crois moi, je serais là. Tu es une merveilleuse pute, je sais que tu t’améliore de jours en jours, en étant toujours plus salope.
Ta récompense est une surprise que nous avons organisé avec tes deux chéries. Soit patient !

janus595
janus595
Réponse à   Porcinette
1 année il y a

Bonjour,
une très belle réponse, très complète et sans détour.
Et qui me fait bander. Et me fait accepter la salope que je suis… tant j’aimerais partager cela avec Porcinette. Porcinette que j’admire de réaliser ce que l’on peut désirer et fantasmer.

6969gala
6969gala
1 année il y a

Bonjour Alice,
Suite à vos récits d’aventures et de vos magnifiques délices, je me suis demander si votre lubricité, votre perversité et votre liberté ne vous amènerais pas à être une esclave comme Michelle, une soumise libre mais consciente de ses désirs d’être utilisée, pervertie, dominé par Caroline et par d’autres dans votre cercle rapproché.
Vous semblez vous ouvrir complètement à vos désirs les plus profonds.
Vous êtes aussi salope que Michelle mais en plus vous demander, est-ce qu’au fond de vous, vous aimeriez être traitée de la même façon que votre esclave?

Alice
Alice
Réponse à   6969gala
1 année il y a

« Bonjour Alice, Suite à vos récits d’aventures et de vos magnifiques délices, je me suis demander si votre lubricité, votre perversité et votre liberté ne vous amènerais pas à être une esclave comme Michelle, une soumise libre mais consciente de ses désirs d’être utilisée, pervertie, dominé par Caroline et par d’autres dans votre cercle rapproché »

Esclave, non, c’est incompatible avec mon caractère.
En matière de sexualité, les notions d’esclave et de soumise sont tellement différentes !
Soumise? C’est une question que je me pose depuis longtemps, et aujourd’hui je n’ai pas la réponse. Ce que vous avez découvert avec le récit : « weekend à à la campagne » et ce que vous découvrirez avec la suite de « l’arène » est inhabituel pour une raison: Parce que le cercle c’est élargi avec la notion de « publique », en live l’ors du weekend raconté dans « l’arène », et ici ou je me raconte. Mais contrairement à Michelle, je ne suis pas « tout public ».
Avant ce changement, je faisait exactement les mêmes choses, mais dans nôtre cercle très restreint, à la maison, avec Michelle et Caroline, parfois quelques rares amies, jamais de garçon.
Il m’est pourtant arrivé quelques fois d’être à la limite de me lâcher en publique, au cours de jeux ou Michelle était l’unique centre, n’y tenant plus, l’excitation et le désir montant. Mais je sais jouir discrètement, Caroline et Michelle étant les seuls à s’en apercevoir…
Vous le savez, je plutôt attiré par les filles, mais suis plus ou moins bi. Je ne pourrais cependant jamais être soumis par un homme. La vérité est que j’ai peur des hommes…Il y à une explication banale, une mauvaise rencontre à l’adolescence, avec tout un monde qui c’est effondré sous mes pieds. J’en ai peur, mais ne les déteste pas, loin de là ! Mais question sexe, c’est forcément compliqué surtout qu’on on à ce que. l’on appelle le syndrome SEGP.
Je ne suis que l’esclave de moi même, soumise à mes caprices excessifs. Ce petit souci typiquement féminin, je l’ai apprivoisé, accepter, soigné par une quête sans fin du plaisir, le plaisir raffiné. Caroline et Michelle y sont pour beaucoup: nous nous faisons plaisir, sommes attentif entre nous, et fidèle. Ça peut faire sourire, mais justement, quand l’un d’entre nous prend du plaisir, l’autre doit y trouver son conte. Personne n’ai jamais exclu.
Pour revenir à votre question, je suis comme une mécanique qui une fois en marche ne peut plus être arrêtée. Quand je suis excitée, je n’ai plus vraiment de limites…

Alice
Alice
Réponse à   6969gala
1 année il y a

« Vous semblez vous ouvrir complètement à vos désirs les plus profonds »

Y a-t-il un jeu de mots dans votre question?
😉 Oui, je n’ai pas de limite dans la recherche du plaisir. Ni interdit, ni tabou, rien d’autre que mon envie, en harmonie avec Michelle et Caroline.

Alice
Alice
Réponse à   6969gala
1 année il y a

« Vous êtes aussi salope que Michelle mais en plus vous demander, est-ce qu’au fond de vous, vous aimeriez être traitée de la même façon que votre esclave? »

C’est relatif. Je suis différente, bien que très proche de Michelle. Je découvre que je suis attirée par beaucoup de jeux que je pratique avec elle, mais comme je l’ai expliqué, une fois que je suis « chaude », c’est moi qui prend l’initiative, en parfaite connexion avec Caroline.
J’aime l’idée d’être une « living sextoy » , une salope si vous préférez, et de le montrer.

6969gala
6969gala
Réponse à   Alice
1 année il y a

Vous êtes d’une totale honnêteté et c’est admirable.
Il n’y avait aucun jeux de mots dans mes propos et il est vrai que la terminologie des mots est sujette à interprétation.
‘Esclave’ ‘Salope’ etc… peuvent être offensant pour certains mais je les utilise avec grand respect et admiration pour vous trois.
Dommage pour votre mauvaise expérience, les hommes se sont privés ainsi d’une magnifique compagne de jeux.
J’adore et j’admire la parfaite symbiose entre vous trois.
Et je n’ai aucun sourire ‘incrédule’ ‘moqueur’ ou autre.
Je conçois parfaitement être fidèle à trois ou plus, avoir une sexualité ouverte n’excluant pas les autres mais avec toujours une entente émotionnelle et fusionnelle avec votre couple élargi.
Merci énormément de tenir la porte entrouverte pour que l’on fasse un peu parti de vos aventures.
Bises à vous trois.

Alice
Alice
Réponse à   6969gala
1 année il y a

Je n’ai jamais pensé que vous étiez irespectueux et personne ne l’a été ici. Je serais parfaitement malhonnête de ne pas accepter ici que l’on puisse parler de moi, ou de Michelle autrement qu’avec les qualificatifs que nous revendiquons en live, dans la mesure ou ce site est une porte ouverte comme vous le dite sur notre vie privée. Ne vous en privez pas, cela ne me déplaît pas.
Ce à quoi je tient, c’est au Vouvoiement. Il y à une grande nuance entre dire: tu es une belle salope Alice ou vous êtes une bonne salope Alice.

6969gala
6969gala
1 année il y a

Je viens de remarquer la deuxième photo dans le livre d’or.

Un immense M💖E💖R💖C💖I Alice.

Vous êtes magnifique et cette pincée des tétines d’un effet ‘ vigorifiant ‘ sur ma libido.

Et moi qui adore les jolis mamelons que l’on puisse prendre entre les doigts ou délicatement entre les dents.

Merci Alice. Une merveilleuse surprise

dav09
dav09
1 année il y a

MERCI, simplement merci Alice pour votre magnifique photo.
Vous êtes très désirable et vous imaginer dégouliner de plaisir sous l’objectif de Caroline est très excitant.
Vous avez l’art de nous mettre l’eau à la bouche. Vivement la suite de vos aventure, de vos croquis ou de vos photos.

Amicalement
David

Alice
Alice
Réponse à   dav09
1 année il y a

Merci à vous pour votre fidélité, et ravie que vous preniez du plaisir à me lire 😉
Alice

nada
nada
1 année il y a

Bonsoir Mesdames, Caroline, Alice, Sophie et Michelle

Encore une fois, je vous retrouve telles que vous êtes, merveilleuses, imaginatives et tellement libre d’amour. Vous avez inventé un monde qui nous offre un espoir que tout peut arriver si l’on choisit de s’aimer. Que Michelle soit une fieffée  » salope  » ne m’apparaît pas, elle est telle que vous le désirez, ce qui est le plus important. Elle accepte de vivre sous la puissance de votre féminité et de la sororité, elle a compris que le bonheur est dans le féminin. Que vos imagninations vous emportent plus loin que la moyenne des gens prouvent à quel point vous êtes dans le vrai, jamais vous ne vous contentez de l’ordinaire.
C’est le troisème blog que je découvre avec vous et à chaque fois je reste totalement médusé de votre talent. Maintenant Alice affirme son trait et lcette bande dessinée parle plus encore à notre imagination.
Vous retrouvez avec un site aussi abouti m’enchante, et si je ne sais pas user de mots crûs, sachez que j’admire que vous puissiez le faire avec aisance et que j’envie ces petits gros mots que vous utilisez.
En tout cas, merci pour tout le bonheur que vous distillez depuis tous ces blogs et j’espère que vous pourrez nous réjouir encore longtemps.
Longue vie et beaucoup de bonheur à vous toutes.
nada

Alice
Alice
Réponse à   nada
1 année il y a

Bonjour nada,
Que dire de votre message, si ce n’est que c’est le plus bel hommage qui soit.
Trois blogs, et bien merci pour votre fidélité ! J’espère que celui ci résistera aux impacts de spams et hakers en tout genre, et durera dans le temps. C’est notre volonté, celle aussi de creuser une distance avec la pornographie, même si cela peut paraître étrange.
Nous nous considérons comme libertins, et fidèles car nos sentiments sont profonds et fusionnels.
Vous avez de la classe, merci !

nada
nada
Réponse à   Alice
8 mois il y a

Je m’aperçois avec effroi que je ne peux pas répondre en étant conscient de ce que j’écris parce que je ne vois pas dans cette bande noire les mots s’afficher. N’y a t’il pas un moyen de changer cet état de chose ? Merci

Carolina
Carolina
1 année il y a

Sympa le blog 🙂

nada
nada
1 année il y a

Comme toujours un accueil chaleureux des relations courtoises, rien ne peut être plus doux que de vivre avec Vous quatre le bonheur d’être réellement ce que l’on est. En espérant que cette fois, Vous pourrez nous donner sans réserve et sans malintentionés les histoires de Vos vies.

Cordialement
nada

dav09
dav09
1 année il y a

Chère Alice,
En attendant très impatiemment la suite de votre récit, je relisais le réglement de Porcinette est une question « technique » m’est venue à l’esprit concernant la stimulation par électrostimulation.
« Stimulations adaptées :
-Pour les problèmes d’érection, ou de tétine sèche, nous pratiquons l’electrostimulation avec entre autre un petit plug introduit dans son trou à pisse. La durée de cette stimulation varie d’une demie heure, à plusieurs heures  »

Je ne me rends pas bien compte de ‘l »outil », auriez-vous une photo? ou une référence pour voir ce que ça donne sur internet?

En vous remerciant, bien amicalement
David

Alice
Alice
1 année il y a

Il y en à des dizaines et des dizaines…
Voici un des modèles que j’ utilise:
https://fr.aliexpress.com/item/32681190309.html
Je l’utilise toujours « en douceur », rarement pour la faire juter, mais pour le délicieux « suplice » de la maintenir « à la limite » et de l’entendre suplier que nous la fassions gicler 😉
Dans le prochain récit, la suite « du piège » Vous verrez comment je l’utilise pendant des heures en promenade avec, a complicité d’Éloïse;)

6969gala
6969gala
1 année il y a

Un petit mot pour vous saluer et que je l’espère vous trouvera toutes en excellente santé malgré le confinement.

Merci pour ce blog si intéressant et qui j’espère continuera de grandir.

Portez-vous bien et à bientôt pour la suite de vos aventures.

Alice
Alice
Réponse à   6969gala
1 année il y a

Merci pour ce joli message !
Par les temps qui courent il faut plus que jamais apprendre à croquer la vie et ses plaisirs qui ne coutent rien.

6969gala
6969gala
1 année il y a

Chienne, génisse, vide-couilles, salope, etc…???
Vous êtes tout cela et en même temps rien de cela.
Vous êtes VOUS Alice, attentive et honnête à vos désirs.
Et je suis bien placé pour le savoir.
Je suis dominant, j’aime donner du plaisir et de la douleur en même temps.
Mais, comme vous, je ne suis pas que cela.
Quel bonheur, quel plaisir de parfois se laisser aller et être le soumis, être celui qui est là pour faire plaisir et servir.
être la salope, la chienne pour une fois, abandonner tout contrôle et être jouet pour une fois.

Merci Alice pour vos récits si intéressant, érotiques et sensuelles.
Vous avez toute mon admiration

6969gala
6969gala
1 année il y a

Bonjour à vous toutes.
J’espère que toute la petite famille va bien malgré la situation présente.
Vos aventures et récits me manquent énormément.

Alice
Alice
Réponse à   6969gala
1 année il y a

Bonjour,
Merci pour votre message.
Nous sommes passez à travers les gouttes et serons bientôt de retour, rassurez vous.
Notre charge de travail à été multipliée par 10 avec le covid, mais maintenant il est temps de repenser à nous et de vous en faire profiter 😉

nada
nada
11 mois il y a

Bonjour,

Heureux de Vous retrouver et de savoir que Votre mode de vie est toujours aussi exemplaire et délicieux.
Ne nous quittez plus, nous avons plaisir à Vous lire et à regarder les dessins d’Alice et les photos de Michelle.

dav09
dav09
9 mois il y a

Bonjour Caroline, Alice et Michelle,
Je voulais vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d’année en espérant que vous vous porter tous toujours très bien et que cette sacrée année 2020 n’a pas réussie à freiner vos élans, vos orgasmes et vos jouissances de vous livrer à vos perversions que nous aimons tant.
C’est bien sûr avec beaucoup d’impatience qu’il me tarde de lire la suite de vos récits et de vibrer à la découverte des planches et photos qui enrichisse le blog.
Amicalement
David

6969gala
6969gala
9 mois il y a

Je vous souhaite de Joyeuses Fêtes et une belle fin d’année pleine de joie, d’amour et d’aventures Caroline, Alice et Michelle.

Que 2021 voit la situation mondiale revenir à la normal et vous permettent de vous éclater de nouveau devant un auditoire.

Bises à vous trois. 🌲🎆✨🎄🎁💋💋💋

6969gala
6969gala
9 mois il y a

Quel plaisir ce matin de vous lire et de jouir de vos récits tellement excitants et érotiques.
Et cette description de vous mamelles étirées par un ressort, de vos tétines allongées par ce piecing à ressort.
En regardant vos jolis seins ici, cette image de vos mamelons ainsi exhibés ainsi à la vue de tous reste graver dans ma mémoire.
Ça serait un véritable plaisir un jour de les voir ainsi ornés de ce piercing.

Une véritable descente (ou montée) dans la sexualité débridée d’une chienne et d’une salope qui s’assume.

Merci pour ce récit.
Et bonne santé à vous toutes mesdames. (incluant Michelle bien sur)

Alice
Administrateur
9 mois il y a

Merci !
Vos compliment, comme tout ceux du groupe ici me font rougir et ça me plaît (pour ne pas dire que ça m’excite 😉 , un reste de pudeur sand doute 😉
Vous savez que vous ne trouverez pas de photos ici, à part de rare exception. Montrer mes tétines percées et allongées… cela peut faire partie des exceptions…
Autrement, oui, nous avons respecté les confinement, et c’est une veritable frustration de ne pas pouvoir jouer avec nos amis.
Ceci dit nous n’avons pas à nous plaindre étant au vert, nous avons décuplé d’imagination et inventer de nouveux jeux entre nous trois. Vous ne serez pas déçu 😉

dav09
dav09
8 mois il y a

Merci Alice de nous avoir donner de vos nouvelles et d’avoir publié la suite de votre récit. Récit toujours aussi excitant, vos descriptions, vos exhibitions, votre fausse gêne et votre envie d’être toujours plus chienne de récit en récit font que l’on bave sous vos mots. Vous avez l’art de vous mettre en situation Michelle et vous avec l’aide de Caroline, toujours bienveillante près de vous. Continuez dans ce sens, guidez nous, montrez nous ou vous voulez nous emmener, offrez vous sans honte et toujours avec l’envie de vous faire plaisir, c’est votre guide. A très bientôt

6969gala
6969gala
4 mois il y a

Magnifique tétine. De toute beauté.
Quelle magnifique vision lors de vos rencontres entre amies et leur soumis.
Une offrande à toutes et tous de les palper, les embrasser, les voir se déformer sous les claques administrées, étirer ses mamelles entre nos doigts ou nos dents, les tordre.
Alice est une magnifique salope lubrique et si désirable

Alice
Administrateur
Réponse à   6969gala
4 mois il y a

Merci 😉

6969gala
6969gala
4 mois il y a

Connaissant la hantise d’Alice à propos de la pénétration vaginale par un homme, je voudrais savoir Alice à la suite de l’acceptation de tes désirs les plus pervers, dégradants et humiliants en publique si cette crainte s’est quelque peu atténuée?
Si maintenant tu acceptes de te faire pénétrer la chatte par un phallus male? Ou tout au moins, si secrètement tu le désires.

Alice
Administrateur
Réponse à   6969gala
4 mois il y a

Je désobéi et n’attends pas d’entendre vos souhaits quand à ma tenue, Caroline à su le faire à votre place.
Ah…je savais que la question allait m’être posée un jour ou l’autre… C’est très particulier, et non pas intime, mais personnel. Je ne le cache pas mais ne m’ étend pas non plus. Pour faire simple, disons que j’ai été abusée étant enfant, donc c’est un blocage total. Il me faut avoir une énorme confiance pour prendre du plaisir de cette manière.
Je ne déteste pas les hommes pour autant.
Michelle en à (presque) l’exclusivité et Caroline à réussi à transformer cet « handicap » en un jeux pervers qui consiste à ce que l’on sache que seuls les animaux et les blacks peuvent me baiser…
De toute manière je prends plus de plaisir au jouissances vicieuses…
Ce n’est donc pas dans mes rêves et puis c’est tellement bon de les recevoir entre mes fesse !

6969gala
6969gala
4 mois il y a

Tu es la Maitresse de Michelle Porcinette et cependant tu acceptes avec plaisir de subir les même traitements que ton esclave. Et parfois le surpasser. Secrètement, y a t’il un désir chez toi de dépasser ton esclave dans cette dégradation, humiliation. Existe t’il un certain esprit de compétition entre vous deux?

Alice
Administrateur
Réponse à   6969gala
4 mois il y a

Non, pas de compétition du tout, juste la recherche du sommet de plaisir, pour lui, pour moi, et pour Caroline qui à fait le choix de la discrétion à son sujet…
Nous sommes libres et fidèles. Tout est permis entre nous, et je suis tout autant excités à donner du plaisir qu’à en recevoir…. nous somme un trinôme, et nous appuyons les uns sur les autres pour trouver le plaisir suprême…

6969gala
6969gala
4 mois il y a

Je voudrais connaitre tes expériences avec les animaux. Les textes ne laissent aucun doute que tu es offerte aux chiens, ainsi que ton esclave. Dis-moi combien de chiens tu as prise en même temps? Ils te prennent l’anus, la chatte, la bouche? Peut-être les trois à la fois. Et tu prends leur décharges dans tes orifices?
Michelle doit subir le même sort assurément.
Le faites vous ensemble? Chacune se faisant mettre par un chien?
Et tu les laisses te pisser dessus?

Alice
Administrateur
Réponse à   6969gala
4 mois il y a

Ce qui me plaît, c’est l’animalisation. J’ai transformer Michelle en Porcinette, et Caroline fait de moi… je ne sais pas trop quel animal!
C’est assez nouveau, mais le phantasme existe depuis le début de mon adolescence. Le faire avec Michelle est à l’origine de ma propre animalisation, Caroline m’y ayant poussé gentiment, il n’a pas fallu pousser fort…
Il m’est arrivé quelque fois d’être offerte à 5 ou 6 chiens, mais ils ne me prennent pas tous à la fois, c’est impossible.
On me prépare avec une bonne douche de pisse pour les attirrer, car ce n’est pas forcément spontané pour un chien de sauter une fille ;), ensuite, je me met sur le dos et prends les positions adéquates pour qu’il me renifle et me lèche… ça c’est terrible, leurs langues sur ma chatte et partout, ça me rend dingue !
Pour ce qui est des saillies, ils ont essayé en vain de me faire prendre par deux toutous à la fois. C’est soit dans la chatte, soit dans le cul, par contre, évidement, ma bouche n’ est pas en reste et je m’applique !
Oui, ils se vident en moi, ce n’est pas commes les hommes, le sperme s’écoule pendant de longue minute, et j’en suis gourmande !
Michelle n’est pas en reste, on partage leurs queues, mais le lait de chien est avant tout pour moi, il est mon esclave, à mon service.
Votre dernière question me met mal à l’aise, mais je dois avouer que oui, même si ce n’est pas fréquent, je prend un énorme plaisir à être souillée avec leur pisse quand cela arrive, mais c’est rare, ils n’ont pas souvent envie et nous n’avons pas trouver le moyen de les forcer….
En tout cas, je suis à leur service, Caroline aime l’idée que je suis une pute à chien, j’adore, et je fais ce qu’il faut pour!

6969gala
6969gala
4 mois il y a

Il y t’il d’autres animaux qui t’utilise? Porc, poney, cheval? Et cela en privé, entre vous ou en publique devant vos amies et leur soumis?
Merci de tes réponses honnêtes même si tu te sens humiliée par ton degré de dépravation, dégradation, humiliation ou désirs socialement inavouables

Last edited 4 mois il y a by 6969gala
Alice
Administrateur
Réponse à   6969gala
4 mois il y a

Humiliée, oui je le suis en vous répondant, et j’en suis comblée d’autant que Caroline à quelques exigences quand à ma tenue.
Il y à beaucoup de jeux prévu, mais tout est reporté à cause du covid. Comme je l’ai dit, tout cela est assez récent, et nous n’avons pas une grande expérience.
Pour moi, c’est maintenant une évidence, être exhibée publiquement multiplie par mille ma lubido. Je deviens incontrôlable…
Plus nos jeux sont vicieux, plus je suis sale, plus j’aime qu’on me regarde que l’on commente, que l’on se moquent.
Je veux montrer que je suis une pute à chien , mais plus encore.
J’ai déjà sucé un jeune cheval et eu le bonheur de recevoir son sperme dans ma bouche. J’en avait de partout, et j’ai bu, bu à m’en soûler. Malheureusement, il n’y avait pas grand monde pour me regarder, Jack et sa compagne, et bien sur Caroline et Michelle. Cet été, Caroline à prévu de me faire saillir et enculer par un poney, je suis impatiente de vivre cette experience. Après nuous pensons également aux porcs. Ce serait pour moi atteindre les sommets de la débauche… le rêve !

nada
nada
4 mois il y a

Vraiment, plus Votre relation plus elle devient magique, la photo de la tétine percée d’Alice ressemble à un tableau de Maître. Vous nous apportez un bonheur que Vous ne pouvez pas imaginer, nous sommes là pauvres terriens à contempler Vos exploits et nous rêvons de vivre les mêmes sensations avec la même intensité, mais nos vies semblent ternes par rapport au feu d’artifice que sont les Vôtres. Ne nous privez pas, s’il vous plaît de Vos délires et de Vos turpitudes, elles sont un apaisement dans ce monde en folie. Vous seules, Vous trois, Caroline, Alice et Michelle pouvez dire que Vous êtes saines d’esprit. En effet, Vous réalisez Vos fantasmes et ainsi, nous pouvons par procuration espérer un jour Vous rejoindre dans Votre quiétude. Merci encore

Tyrell
Tyrell
4 mois il y a

Et bien oui vous êtes superbement sale et vos aventures sont extraordinaire, si lubrique et perverse ,vous êtes si généreux entre vous et avec nous mais nous savons aussi que tout évolue mais il de tous pour faire votre monde.Bien que les toutous ont leurs chance alors petite chienne lubrique ,pour aussi porcinette de gâter un vieux papy et une vieille mamie bien grassouillette au poils abondants qui sentent si bon le pipi et qui se ferait un plaisir de vous divertir de leurs culotte odorante et incontinente  de leurs  mains baladeuse ,de leurs mamelles oppulante ,d’une bonne paire de couilles bien pleine qui ne demande cas ce soulager ,la campagne à aussi du bon .J’ai moi même les seins percé et ceux d’Alice son superbe tu te caressera juste les bouts comme si tu caressait les miens et que je jouis dans la bouche de ton esclave .
Bien à vous tous.

Tyrell
Tyrell
Réponse à   Caroline
4 mois il y a

Oui bien sûr je comprend bien moi même je ne supporte pas ça mais elles pourrait bien sûr s’occuper aussi d’une grosse femme au mamelle généreuse, ou bien d’une femme enceinte nous savons quelles produise de généreuse et bonne sécrétion et qu’elles pisse très souvent ,bien sûr épilée.
Quant les truie sont de sortie elles porte un masque avez vous utilisé cet accessoire généreusement, une protection hygiénique bien imbibée de pisse au fond du masque peux avoir tous sont effet surtous chez porcinette .
Merci encore pour vos réponses et ce blog tj aussi généreux.

Alice
Administrateur
Réponse à   Tyrell
4 mois il y a

Humm… les poils, j’arrive pas… mais j’ai bien joué avec mes tétines en pensant à vous. Merci !

nada
nada
4 mois il y a

Bonjour,

En lisant et relisant les questions, les réponses, les commentaires, je m’aperçois que Vous fonctionnez en parfaite osmose, Caroline Alpha, Alice la louve attachée et Porcinette le réceptacle de toutes les attentions salaces. Alice va doucement le rejoindre dans son bonheur d’animalisation et nous attendons avec impatience qu’elle se comporte comme une truie obéissante et dégradée, qu’elle boive la pisse dans la même auge que Porcinette et que toutes les deux se mettent face à face en se faisant enculer par l’animal qu’elles considèrent comme le plus dégradant. Pour Alice, nous le savons, Elle nous l’a dit, c’est le porc, pour Porcinette ce serait bien qu’Elle nous le rappelle. En tout cas, en Vous lisant, je bois du petit lait et je respire déjà les bonnes odeurs fétides qui sortiront de Vos orgiagques et débauchées parties avec les animaux.

Alice
Administrateur
Réponse à   nada
4 mois il y a

Bonjour nada,
Louve… ❤️+++
Attaché ?
Décidément, vous devinez beaucoup de cboses 😏 parceque jusqu’à présent, ce n’était pas le cas, mais… …
Oui, le porc est un phantasme que j’espère réaliser un jour, surtout pour la quantité incroyable de semence qu’il offre. Caroline ne cesse de me répéter que ce sera le nirvana de ma débauche, mais le cheval produit également beaucoup de sperme, et il à l’avantage d’être diaboliquement équipé…..
Humm, cette situation face à face, nous la vivons de temps en temps….. un sommet !
Merci !

6969gala
6969gala
4 mois il y a

J’adore le galbe parfait des seins d’Alice
Un véritable appel à les caresser, les embrasser, les sucer et les mordre, les presser dans ses mains, jouer avec ces pis percés, les étirer encore plus.
J’adore les petits seins d’Alice.
Ils sont tellement charmants.

MERCI beaucoup pour cette charmante photo.

Un véritable appel au plaisir, à la sensualité, à la vie elle-même.
Que j’aimerais en voir plus d’Alice.
Elle a un corps magnifique.
Et encore plus magnifique par sa lubricité, perversité, ses désirs débridés, ses pulsions sans limites.

Tu es la Belle et la Bête réunies et tu es admirable

Alice
Administrateur
Réponse à   6969gala
4 mois il y a

Vous me faites rougir, mais cette fois,ce n’est pas de honte. Je suis fière d’être ce que je suis, et tellement ravie de vous plaire !
Mes petits seins ne sont pas si petit que ça 😊