La ferme


Heureuse d’être à sa place

Sur cette page, vous trouverez tout ce qui concerne l’animalisation de Porcinette, et sa relation particulière avec nos amies les bêtes. Vous comprendrez vite que l’étable de Michelle est le lieu de tout les jeux ou elle s’épanoui, couchée dans le purin de sa litière ou en levrette la croupe haute, impatiente d’entendre les rires et les moqueries de nos amies toujours nombreuses pour assister au spectacle de notre salope offerte à quelques toutous…

Sophie en est l’instigatrice.
Il faut comprendre que le Michel « d’origine » n’a aucune attirance vers le sexe masculin. S’il est venu aux pratiques que vous connaissez avec les garçon, c’est du à sa féminisation, son désir incessant d’humiliation, et l’envie de nous faire plaisir. Et bien nous sommes comblées, car Michelle est devenue adicte au queues, et surtout folle dus lait mâle. Ce n’est donc plus seulement pour nous faire plaisir qu’elle se jette sur le bites, mais pour celui, humiliant de montrer à tous et à toutes qu’elle aime ça ! Il faut voir comme notre salope bande dès qu’elle les prend en bouche pour les têter…
Voyant ceci, Sophie nous à parler de zoophilie: « elle va forcément aimer, vu son goût pour le sperme, elle va avoir droit à des quantités inroyable… ce sera tellement humiliant !  »
La première fois fut une surprise, Michelle avait les yeux bandés. Beaucoup de personnes étaient venues assister à cette première. Elle ont découvert notre chéri dans un état d’excitation incroyable. Une vraie chienne en chaleur qui c’est longuement délectée du sperme de Blacki. Il faut savoir que les chien éjacule pendant de longues minutes, et produisent des quantités de sperme qui n’ont rien à voir avec celles des hommes. Une bonne moitié de verre. Parfait pour notre Porcinette!

Les saillies

Si vous lui demandiez ses goûts en matière de queue, Porcinette vous dirait sans hésiter qu’elle préfère celles des toutous qui lui remplissent bien mieux son trou et le tiennent longuement accrochée par le cul, provoquant ainsi les délicieuses moqueries de l’assemblée .
Cela concerne les saillies.
Maisj e vais vous vous faire une confidence. Pour peu qu’il ait un joli public comme c’est souvent le cas, elle s’applique à têter les bites qu’on lui présente pour montrer sa maîtrise de vide couille. Elle n’est généralement pas autorisée à boire à la queue et doit se contenter d’extraire la semence. Quand sa bouche est pleine, elle recrache le sperme dans sa Gamellel. Nous lui faisons généralement boire plus tard à l’occasion d’une autre humiliation. Les quantités sont impressionnantes. Un grand bol avec deux ou trois chiens .

La saillie est toujours suivie du’un long moment ou Porcinette reste accrochée à la bite du chien par son knot. C’est l’occasion de grosses rigolade, ou Michelle est l’objet des moqueries des unes et des autres, humiliations qui la comble, si heureuse d’exhiber avec le sourir, sa queue bandée. Il n’est pas rare de la voir gicler à cette occasion, sans que nous n’ayons besoins de la branler, la bite du chien gonflée dans son cul étant suffisant pour cela.


Je m’abonne pour être informé des mises à jour…

En vous abonnant à notre newsletter, vous serez informés des nouvelles publications,environ une fois par mois. Merci, Alice
5 1 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
8 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Discussions
Voir tout les commentaires...
gala6969
gala6969
1 année il y a

💖💖💖J’ADORE TOUT SIMPLEMENT💖💖💖
Sujet tabou, la bestialité ou la zoophilie est souvent caché.
J’adore cette activité spéciale, surtout avec les femmes.
Mais Porcinette est un cas particulier, ni homme (loin s’en faut), ni femme, un être hybride très féminisé et qui attire la convoitise de beaucoup de ces messieurs. Moi le premier.
Et quel bonheur de voir cette belle salope livrée à des chiens et adoré ça.
Très excitant de le/la voir soumise à vous mesdames, à certains mâles et en plus aux animaux.
Merveilleux.
Est-ce que les pouliches, âne, porc, cheval sont envisager dans le futur?

Bravo mesdames pour votre fantastique dressage de Porcinette

Alice
Alice
Réponse à   gala6969
1 année il y a

Oui, Michelle à déjà fait connaissance avec ”nuage », un jeune cheval de race indienne. La saillie n’est pas possible (pour l’instant), mais elle adore sucer et lécher sa longue queue, et surtout nous montrer son plaisir à savourer sa généreuse semence 😉

gala6969
gala6969
1 année il y a

J’espère qu’un jour certaines personnes sélectes auront le bonheur et la chance de voir ce genre de photos avec Michelle.
Vous êtes charmantes toutes les deux.
Et merci pour ce site célébrant toute l’amour et l’admiration pour votre animal de compagnie.

didier
1 année il y a

Ah la bestialité du toutou qui est incontrôlable.. j’imagine toutou sur Michelle prise dans ses pattes.
Une saillie où il y a le temps d’être humilier, subir les moquerie le temps du retrait.
Vous êtes toutes les trois excitantes

phil lope
phil lope
1 année il y a

porcinette a la vie que je rêve d’avoir et vit au quotidien se qu’il ne m’arrive qu’exeptionnellement …. elle a une chance incroyable !

janus595
janus595
1 année il y a

Bonsoir, et bravo à toutes trois.
un véritable délice que de vous suivre, et de vous lire… Comme de lire les commentaires des visiteurs.
Merci également à Porcinette : elle me fait découvrir tout une face de sexualité qui me plaît beaucoup et dans laquelle je me reconnais. Je suis bien moins éduquée que toi. Comme toi, je n’avais aucune attirance pour les hommes, et puis, comme toi…
Encore bravo et merci

Tyrell
Tyrell
1 année il y a

Bonjours,

J’etais à l’époque un grand fan de porcinette sur blog ,j’ai suivi son aventure avec grand intérêt je suis très heureux de vous retrouvez, je vois avec plaisir que votre petit monde à bien évolué bravo.
Je me souvient que Alice cherchait encore sa voie et bien heureux de voir quelle a bien changé aussi .
Nous étions pas beaucoup à l’époque à vous suivre mais c’etais déjà passionnant ( souvenez vous de nous Toll et Tyrelle je suis d’ailleurs tj en contact avec Toll grâce à vous qui aviez donnez mon mail)
Bien heureux de vous suivre à nouveau ,meilleur salutation
Tyrell

nada
nada
4 mois il y a

A chaque fois je regarde ces dessins, je suis pris d’une envie terrible et insoutenable, j’ai beaucoup de mal à ne pas crier de plaisir et de dévoiler au monde toute le plaisir que j’éprouve. Cette libération que Vous montrez est la principale source de mon désir de retrouver une Maîtresse qui m’amènera jusqu’à cette état de béatitude. Merci, de tout ce que Vous faites pour nous libérer de nos carcans.